Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
4 août 2013

Lilian le meilleur du monde <3

Un jours on c'est regardé sans trop faire attention , Le lendemain on c'est encore regarde, on c'est fixer , Le jours d'après je me suis rapprocher de toi pour te voir de plus prêt Tu était si beau que j'en est perdu mes moyens Puis tu as eu mon numéro par la meilleur fille au monde <3 Et la on a compris que l'on s'aimais alors on est sortis ensemble sauf que je repartais chez moi deux jours après Nous avons passer les meilleur moments ensemble Toujours ensemble : a la piscine au terrain de foot ,la plage et dans ton bangalo Deux jours on passer et je suis parti <3 On est passer des je t'aime au tu me manque en deux minutes Maintenant je me demande si on dois rester ensemble malgré nos sentiments ! Puis tu mas dis distance n'est pas synonyme de séparation car nos sentiments ne vont pas changer , que quand on perd l'amour de notre vie on le retrouve rarement ou seulement dans les contes de fée <3 Je t'envoie des messages et tu me répond 2 minutes après tu me dis des mots doux comme aucun autre garçon ne l'avais fais avant Tu me dis je t'aime trois cent fois par jour en texto ,et moi je te dis moi aussi quand je repense à toi a nos moments passer ensemble je crois rêver mais en même temps je pleure car je me dis que un jour se sera finis :'( Je reve de te revoir de revoir tes beau yeux vert et bleu , ton corps si beau et je rêve de tes bisous sur mon coup de tes câlin, de ta chaleur que tu me donne quand le soir j'ai froids je ferais tous pour toi tu es mon homme , mon envie , mon chérie , ma moitiés mon coeur tous entier ... et un jours si tu pars sans moi mon coeur tu suivra mais mon corps mourra Des fois j'ai peur je deviens jalouse et j'ai même peur de l'être trop sauf que je suis devenu comme sa a force d'être trop souvent blesser par des infidèles qui cherche que des histoire d'une semaine il qui ne connaisse pas les relations sérieuse J'ai de la chance de t'avoir car toi tu n'est pas comme eux tu es fidèle tu me dis "toi et moi a vie " et la je rougis et quelque fois je pleur. On est passer des tu es sympa au tu me plait bien , des tu es le plus beau au tu es magnifique , des je t'aime au je t'adore Si je pouvais je remonterais le temps ferais en sorte de te connnaitre des mes deux ans pour pouvoir passer ma vie avec toi <3 Ce que serais une vie au paradis ? je dirais une vie avec toi <3 Voici les meilleur phrases que tu ma envoyer : - Je ne te vois plus pourtant c'est a toi que je pense tous le temps - Ma chérie tôt ou tard tu sera mienne car j'ai besoin de toi comme un coeur à besoin d'oxygène - Quand je vois mes parents s'embrasser je pense a toi et a nos bisous qui sont a jamais dans ma mémoire - J'ai besoin de toi comme un coeur a besoin d'un battement - Ce qui me manque aujourd'hui c'est toi ... tes bras autour de moi , tes lèvres si proche des mienne , ton regard tes câlins enfaite tu me manque quoi !??!? - Si l'amour était un goutte je t'offrirais la mer si l'amour était un arbre je t'offrirais une foret si l'amour était une âme je t'offrirais la mienne <3 - Combien je t'aime ? tu vois l'infinie ba moi je t'aime dans ses eau la !<3 Les filles il ny a pas que des infideles et que des mecs con sur terre faite comme moi attendez et choisissez le bon et je vous garantie que vous ne souffrirez plus <3 Inscrivez- vous pour plus d'histoire <3

Publicité
Publicité
Commentaires
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité