Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
23 décembre 2013

Message d'amoureuses

-Tu me rend heureuse de jour en jour je veux plus te perdre ... Je t'aime -Je t'aime tu me manque tan <3 si seulement tu pouvais redevenir comme avant <3 -Je suis tomber amoureuse de toi, je t'aiime plus tout jveut pas te perdre j'aime pas m'embrouiller avc toi.. -Malgres tou sque tu ma fait,je t'aime,c'est dur sans toi,revien.. -Je t'aime plus que tout et jmen veux de tout ce qui c'est passer ... Jveux pas te perdre ♥♥ -Je t'aime a mort rien que de te voir sa me rend heureux je ne rêve que d'un truc c'est de t'embrasser -on s'aime mais on peux pas etre ensemble -Ya des choses qui me gênent mais ça n'empêche pas que j'ai passé une superbe journée avec toi jt'aime -Je t'aime, j'oublierai jamais ce qui nous unis, j'oublierai jamais ce que tu m'as apporter.. je veu croire en nous.. -Je t'aime plus que tout, je sais pas ce que je ferais sans toi. Merci pour tous ! Love -Tu m'as tellement blesser mais je t'aime tellement 1En ce moment c'est vraiment la galère entre nous deux, les disputes ce chevauchent tellement qu'elles arrivent en masse... On c'est dit qu'on aller faire des efforts... Excuses moi pour l'histoire du 31... Mais comme tu le sais déjà je m'en vais l'année prochaine... Et je veux passer le max de bon moment avec toi afin que quand arrivera le Jour J, je reparte avec que des bons souvenirs de notre relation... Je démarre au quart de tour en ce moment parce que je stresse à l'idée de mon départ... Excuse moi mon amour, mais sache que malgré tout ceci, je t'aime.. je t'aime comme au premier jour... Et l'idée de te perdre me tue.. -Tu ma die de changer je l'ais fait on c fait plein de promesse on n'a pas pue les tenir bref des que je pense à toi b je déprime -Je t'ai connu il y a deux ans de ça, aujourd'hui t'es le type même du clichet du mec "heureux". T'as une petite amie, des amis sur qui tu peux compter et surtout tu m'as oublié. Comme on dit : Quand on aime un personne on fait passer son bonheur avant tout même si on en fait pas partie. Je regrette de t'avoir fait tant de mal, mais ça pouvait plus continuer. J'ai fait rouler de pure larmes de tristesse sur tes joues sans le vouloir, je t'ai demandé de m'oublier pour que tu vives sans te soucier de moi. Et voilà qu'aujourd'hui j'écris lâchement un commentaire a ton sujet sur une putain de photo que tu ne liras sûrement jamais. (Qlm...) -Je t'aime doudou sache le et ce pour l'éternité ! -Je veut encore croire en nous, même si toi tu as tourner la page, je pense.. - Je pense tellement à toi en silence.. 1C Toi cherche pas t toute ma life je pourrais pas vivre sans toi - Je t'aime plus que tout ..c'est insupportable detre come sa avec toi en ce moment je regrette ce que jai dit..jétait énerver...me laisse pas...ne nous laisse pas - si seulement tu me dis tout tes problèmes et qu'on les affrontes ensemble - je t'aiime tellement , si tu savai . -Je t'aimerai tjr plus que tout et sa pour forever ma banane c pas sur fb que je te dirai tout se que je resent mais quant tu sera dans mes bras -si tu savais comme je t'aime, bon oui on est un peu en froid c'est moment ci mais sa passera je pense ( je t aime jusqu'au etoiles )<3 -Je re deteste mais je taime hahha c fou a dire mais je taime ♡♡♥♥ J’aime · Répondre · il y a 2 heures via mobile T es un mec bien mes tu ne le sais pas encore quand tu t en rendras compte vien me voire je serais tjs la pour toi♡♥ -J'ai jamais sû t'oublié depuis ce soir là. -Je vous aimes ne m oubliez pas -Tu m'as manqué ttes ces années passées sans twa qui a tjrs été ma meilleure amie pouvoir de nouveau te parler, avoir des conversations banales je t'aime fooort<3 - Franchement, je pensais que en cinq ans, tu aurais un minimum pris en maturité,bque tu aurais grandi, enfin bref. Tu as préféré jouer plus qu'autre chose, t'as préféré m'afficher et me faire pleurer, t'as préféré me faire souffrir, alors que nous deux nous aurions ou vivre une histoire magnifique. Je parlais de toi tout le temps quitte à en saouler mes potes, je t'ai aimé pendant cinq ans et toi tu jettes tout comme ça ?! Tu as just voulu me faire souffrir, t'as voulu jouer, j'espère que tu en payeras les conséquences t'as raté ta chance. Même si au fond de moi, j'espère que toi et moi formerons un nous. Mais je ne dois plus espérer, tu m'as fait si mal. Comme tout le monde le dit, tu es un " batard " et franchement il n'y a pas d'autre mot. Je ne cesse de me demander : co..entre tout cela à t-il pu m'arriver ? Coment puis-je me tromper à ce point ? Franchement, tu m'empêcberas pas de vivre. J'ai juste quelques phrases a te dire : connard, crève et nique toi bien les poumons. -Je t'aime malgré que tu me fais trop mal si tu tombes dans mes mains, je vais te tuer, ensuite t'embrasser, tu me manques tellement :$ c'st cruel de partir comme ce -Je t'aime malgré que tu me fais trop mal . -Je t'aime mon doudou et vivement le 31 pour qu'on ce voit tu me manque ma tite chérie <3:-*<3 -Mon bébé je t'aime plus que tout, tu me manque trop! ^^ -Je t'aime toujours. Tout le monde me dit de t'oublier que t'es un connard que je te mérite pas mais ils me connaisse pas. Je t'aime, toi et seulement toi -Je suis désolé qu'on est pas réussi a se dire ce qu'on avait a se dire, qu'on en soit arrivé jusque la après tant de temps. Ce n'ai pas ce que je voulais... Maintenant que tout est mis a plat repartons ensemble sur de bonnes bases. La faute a qui tout ça? Nous deux je dirai... Chacun doit faire des efforts et je sais que des choses merveilleuses nous attendent - Je toublierai jamais sache le.. -je t'aime, t'en penses quoi ? -Ne m oublies pas... -Si jamais je pouvais revenir en arrière j'effacerai les erreurs que j'ai faite avec toi, je prendrai soin de toi! On ne se parle plus, on ne se voit plus mais sache que ce n'est pas pour autant que je t'oubli... Je t'aime d'un amour si fort... Je suis tellement mal sans toi, tu étais celui qui faisais battre mon coeur... Dsl
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me manque tellement tout les choses que j'ai put te dire avant que tu parte avec une autre c'était pas des paroles en l'air.. Remet toii dans la tête tous ce qu'on à vécu, fais ensemble, tous les je t'aime, les bébés etc... J'ai l'impression que tu a tous oublier.. Certes tu ma fais du mal mais je pourrais pas oublier tous sa... T'es comme une évidence a mes yeux.. Je ferais tous pour toiii... fin pour nous... Je t'aime sache le 😭😭👫🔐 (G)
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité