Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
9 juillet 2013

Je croyai que je pouvais avoir confiance en vous ;(

Toi

Cela faisais deux mois que l'on sortait ensemble je l'adorais je pensais que c'etait le grand amour Pour moi ça l'etait mais il a fallut qu'arrive ma cousine Louise

Louise était ma cousine une fille blonde au yeux bleu et elle été assez bêle je ne vais pas le cacher sauf que je l'as détestais car cet fille c'était une grande menteuse elle racontais a chaque fois sa soit disant vie alors que moi j'etait sa consigne et je connaissais vraiment sa vie.

Bref pendant les grandes vacances il y avais des semaines ou je devais rester seul chez Moi avec mon copain louis sauf que mes parents ne voulais pas que je sois seul alors ils ont dis a ma cousine et son frère de venir chez moi !

J'était contente mais a la fois énerver car je détestait ma cousine mais sans elle je n'aurais pas pu voire mon louis .

 ...................................................................................................

La semaine dernière ma cousine et son frère toujours aussi beau sont donc arrivé chez moi vers 9heures du mat ils ont défaient leur affaires ce sont installé pendant que moi j'attendais patiemment louis puis a un moment je ne voyais plus Louise alors je les chercher et la je la je voie avec louis non mais je rêve pour qui elle ce prend pour aller a la rencontre de mon copain quoi la fille elle délire.

bref je suis donc aller voir louis que j'ai embrasser pour lui dire bonjours mais aussi pour dire en guimet a Louise c'est mon copain rêve pas !

peu après dans la matinée nous somme allez au foot voir mon meilleur amis victor <3 et je voyait bien le petit jeu de Louise pour charmée louis alors je faisais très attention mais cela me soûlais alors un moment j'ai demander a son frère de la recarder un peu vu que je ne voulais perdre louis sans aucun prétexte.

Puis ver la fin de journée je suis allez me douchez comme les autres.

Een sortant le frère de Louise enzo était dans ma chambre et il voulais me parler donc nous avons parler tranquillement et la j'ai trop péter un câble car enzo venais de me dire que Louise avais essayer d'embrasser louis et qu'ils l'avais rejeter heureusement alors je me suis habiller en vitesse puis quand je suis sortie je suis aller engueuler Louise et elle m'as jurer d'arreter de draguer louis mais pendant notre petit engueulade qui c'est transformer en discussion Louise ma appris qu'elle que chose que "ENZO M'AIMAIS" ce qui expliquerais tous ses bon geste vis a vie de moi et tous le reste alors je suis aller voir enzo et je lui est demander et il ma dis oui je t'aime et la j'ai vu louis qui écoutais notre discussion et la il est partie alors j'ai couru après lui mais pas moyen il n'as pas voulu m'ecouter pendant trois heure il na pas voulu m'ecouter puis après il est revenu cher moi et il ma embrasser et la j'ai pleurer et je les pris dans mes bras <3 puis la première semaine est passer et  je sentait quelque chose de bizzar entre Louise et louis...

Puis un soir pendant que louis prenais sa douche j'ai regarder son tel et la je me suis écroule je venaient de voir que Louise envoyai des sexto a louis et louis en envoyais a Louise et la j'était dégoûte j'ai alors décider de ne rien dire et continuer a faire comme si je ne savais pas et plus les jours passais plus jetait dégoûter puis un jours je me suis décider et je suis aller voir enzo qui m'aimais et je l'es embrasser car moi aussi je l'aimais et la louis est arrivé je me suis approché de lui et je lui est foutu une gifle puis je les virer de chez moi et je lui est plus jamais parler par contre je me suis bien expliquer avec Louise et je lui est dis que elle ne devais plus jamais me parler  et maintenant je suis avec enzo et tous va pour le mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité