Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
1 janvier 2014

Elle m'est indispensable te sa me rend fou de savoir que mon humeur va dépendre de la sienne toute la journée.

 Ne prend pas le cœur d'une personne si tu ne sais pas le faire battre, ne prend pas sa main si tu la lâches aux premières difficultés, ne la désire pas si ton envie dure peu de temps, ne lui dit pas "je t'aime" si c'est pour qu'elle te réponde la même chose. Aime-la sans attendre quoi que se soit en retour et là, seulement là, tu pourras dire que tu es amoureux.
-Prend soin d'elle comme d'un poupée de porcelaine, elle est fragile, tu peux la brisée à tous moment. Apporte lui son petit déjeuner, écoute la parlée, conseille la, fais attention à elle, câline la, parle lui calmement, ai des petites attentions pour elle, sourie lui quand tu la vois, met lui des petits coeur partout, murmure lui des petits mots doux, dis lui que tu l'aime crie lui, tiens lui la main, parle d'elle a tes amis, présente la a tes parents, fais la rire, sois mature et enfant, ne joue pas avec elle. Chante et danse avec elle, regarde la amoureusement, serre la longtemps dans tes bras, montre la à tous le monde, admire la, dis lui des phrases pleines de sous entendus, répète lui s'en cesse qu'elle est magnifique, et surtout fais attention à elle, elle a beaucoup souffert ne la brise pas. Aime la a sa juste valeur, rend la fière, rend la vivante. -Mais si je ne suis pas celui qui lui faut ? Si je ne suis pas à la hauteur ? Si je n'arrive pas à faire tous sa ? Hein comment je fais si je n'arrive pas à la rendre heureuse ? -Dis moi, tu l'aime ? -Non, c'est bien plus que sa, ce n'est pas elle que j'aime, j'aime chaque partielle de ce qu'elle est, j'aime son visage, son sourire, sa tête du matin, son rire, sa voix, j'aime la lueur de ses yeux, le rouge de ses joues, sa façon de passer sa main dans ses cheveux. Je te jure je suis fou d'elle ! Elle me rend accro, accro a elle, à l'amour que je lui porte, à l'amour qu'elle me porte. Je ne suis même pas amoureux d'elle, c'est tellement plus fort que ça, c'est indescriptible, je l'aime plus que je n'es jamais aimé ! -Alors vas-y fonce, ne la brise pas, prend soin d'elle, aime la chaque jour plus fort, vas-y elle est tout à toi, tu l'as mérite plus que n'importe qui ! Allez qu'est ce que tu fais encore ici ? Fonce ne la laisse pas passée vous vous aimez trop tu ne peux pas la laissée partir ! Cour !
Publicité
Publicité
Commentaires
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité