Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
1 janvier 2014

Je te jure c'est comme si je me trouvais face à un mur, et à chaque fois que j'avance je rentre dedans et je tombe plus faible,

 

                
Il faut que tu saches que je suis à la fois triste et heureux et que j'ai toujours pas compris comment ça se fait
-Allez Romane lève toi c'est l'heure d'aller en cours ! Tu vas encore raté ton bus et tu vas encore être en retard ! -Non maman, je peux plus me levée une supporter une nouvelle journée, vivre un énième jour, je n'en de passer ma journée à rire pour ne pas pleurer, à sourire pour faire semblant d'aller bien, à répondre que oui ça va pour ne pas inquiété  je ne peux plus pardonne-moi. Je suis bien la enroulée dans ma couette chaude, la douche musique de mon réveil en fond sonore, quelques timides rayons de soleil traversants mon velux, c'est comme sa que je veux mourir, et je pense que le moment est bien choisi, je commence à vraiment être à bout, j'ai beau puiser dans mes ressources les plus profondes il n'y a plus rien je suis tellement vide. Je n'ai plus la force, le courage et l'envie nécessaires pour affronté une nouvelle journée, maman je n'en peux plus. Et si les profs disent que je suis trop dissipée ce n'es pas parce que je cherche à m'amuser, non, je n'arrive juste pas à m'intéréssée au immigrés africains et à la résolution d'une équation, parce que la seule chose qui m'importe c'est de savoir comment je peux tenir sans ma moitié, je sais que mes notes t'inquiète pour mon avenir mais je ne veux pas d'avenir, je suis bloquée dans le passé. Si tu me trouve trop effacée  trop renfermée, trop isolée c'est parce que j'ai besoin de mettre mes idées au clair, j'ai besoin de penser, ma vie n'est qu'une perpétuelle remise en question, alors excuse-moi maman mais non, non je ne peux pas sortir de ce lit, je t'assure que si c'étais juste une question de volonté je le ferais mais je n'en ai plus la force.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité