Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
4 janvier 2014

mec amoureux c'est choux ! :)

ben je pense pas que il y est une définition universelle de l'amour mais moi je sais que je suis amoureux lorsque je peux pas me passer d'elle ,que dès qu'elle m'a quitté elle me manque déjà , que dès que je la vois avec qqn d'autre je devient jaloux alors que y a pas de quoi , que j'ai des frissons quand je pense à elle , que je m'inquiète si j'ai pas des réponses par SMS toutes les minutes ^^ ,que ça voit est la plus douce chose à mes oreilles , quand c'est ma drogue quotidienne ,quand un simple bisous me rends le plus heureux du monde ,quand je me fais des films tellement je tiens à elle , quand je ne pense plus qu'à elle et que je commence à ne penser qu'à elle du soir au matin , qu'elle hante mes pensées , comme si elle était bloqué à l'intérieur , que son odeur est le plus beau des parfums ,et que ses mains sont les plus douces ,quand elle focalise mes pensées et qu'elle est parfaite à mes yeux , que je ne peux pas lui trouver de défaut ,quand mes journées avec elle sont les plus merveilleuse et que des moments anodins deviennent des souvenirs ancrés à jamais ,que je ne peux plus m'imaginer vivre sans elle et que je pourrais donner tout pour elle :$$$$ Je crois que j'ai fais le tour :p

Publicité
Publicité
Commentaires
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité