Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
10 juillet 2013

Phrases Amour

- Je sais qu'être amoureuse ou etre en couple ne rime pas toujours avec être heureuse.

-  La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse se finir un jour.

- J'aime tes yeux ,tes levres ,tes mots doux ,tes calins ,tes bisous... je t'aime toi souplement toi tout simplement.

- L'amour c'est comme un diamant facile à brisée mais difficile à trouver.

- Une relation c'est la réciprocité entre deux personnes. L'une ne doit pas tout donner et l'autre tout prendre.

- Je ne savais pas a quel point tu m'aimais j'usqu'au jour je t'ai vu pleurer parce que je te quittais.

- J'ai besoin de toi comme un coeur a besoin d'un battement.

- Un amour de jeunesse, un amour si fort un amour qui nous blesse.

-L'amour n'as jamais été crée pourtant elle existe on ne le voit pas mais on la ressent chacune a notre maniere l'amour n'as pas de definition precise pourtant nous savons tous ce que l'amour

-L'amour c'est beau mais avec la bonne personne c'est mieux

- Ma plus belle histoire d'amour a durée 9 mois dans le ventre de ma mère

- Les garcon c'est comme la lettre Q un gros zeros avec une petite queue

- Même quand je crois t'avoir oublier il y a toujours cette arriere penssé le rappel des souvenir des bons temps que l'on a passer enssemble ou encore je revois ce sourir qui ma fait faillir la premiere fois

- Aimer qu'elqu'un c'est le depouiller de son ame et c'est lui apprendre ainsi combien son ame est grande inepuisable et claire. nous souffrons tous cela de ne pas assez volés nous souffrons des forces qui sont en nous et que personne ne sait piller pour nous les faire decouvrir

- C'est dur d'aimer quelqu'un qui ne se doute même pas que tu l'aime

- Quoi qui puisse se passer tu restera une flamme dans mon coeur pour toujours

- Je t'aime tu m'aime pourquoi ce le cacher ?

- Aimer c'est detruire une partie de nous même pour en reconstruire un soit de douleur soit une de bonheur.

 

Bisous mes loulous inscrivé vous pour plus de phrases

Publicité
Publicité
Commentaires
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité