Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
30 octobre 2013

Un vrai ami

... C'est vrai que je ne suis pas pro mais je sais en tous cas que tout les gens en couple resente sa, ex moi je penser sa aussi quand je sortait avec Flo, mais si tu laime tant que il le sait tous se qui pourra se plus t'aimer il pourrai peut etre avoir un probleme avec son tel ou etc mais si tu veut vrmt savoire se qu'il resens pour toi, regarde lui dans les yeux et tu sera si tu compte vrmt pour lui ou pas, tu n'est pas patetique je prefere les filles comme toi au moins qui aime les gens plus que tout tu fait tout pour qu'il t'aime un peu plus donc tu peut savoir dans se qu'il ecrit ses sentiment se qu'il resens mais bon j'en suis sur qu'il t'aime jte le promet une fille comme toi y en a pas 2 😊
Publicité
Publicité
Commentaires
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité