Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLookItsMyLife
30 octobre 2013

Toi Moi = ?

Comment te le dire c'est si simple a dire mais si dure a exprimer le mot 'Je t'aime' est un demon J'aime un garçon je n'ose pas lui dire de peur de me prendre un râteaux de peur de passer pour une idiote et pour plein d'autre raison mais voila j'ai des sentiments pour toi c'est tellement con je sais c'est si facile a dire quand on y pense. Des fois avant de me coucher je pense a toi j'imagine le meilleur des senariot ou je m'apprête a venir te voir pour te dire que je t'aime et au même moment tu déboule dernière tu m'attrape par le bras et tu m'embrasse mais bon si je pense a se avant d'aller me coucher c'est bien parce que c'est qu'un rêve qui je le sais très bien ne se réalisera jamais mais bon j'y crois désesperement
Publicité
Publicité
Commentaires
MyLookItsMyLife
Publicité
Archives
Publicité